Histoire de changer des fun tir et tir sur cibles nous avons décidé avec quelques copains, de faire un concours amical sur le thème de la série "the walking dead".
Il y aura 3 ateliers:
-Un atelier revolver obligatoire à deux fois 6 coups après un déplacement arme vide et à l'étui.
-Un atelier carabine 22 à silencieux, position assise et appui avant sur cibles à 50m (20 coups)
-Un atelier 2 armes, arme de poing et fusil d'assaut, cibles de 15 mètres à 50 mètres (40 coups)
Je fais un copié collé des règles que j'afficherai au club:
Atelier numero 1 « RICK GRIMMS »
Vous êtes sheriff d’une petite ville et partez en intervention d’urgence pour sauver vos concitoyens attaqués par les zombis.
En sortant du commissariat vous apercevez le corps de votre coéquipier parti en premier avec l’équipement, celui-ci s’est fait dévoré et gît à côté du sac d’armes, entouré par les zombis qui viennent de vous remarquer.
Vous avez 6 coups dans votre revolver et vous devez abattre les premiers prédateurs avant de récupérer le sac d’équipement.
Une fois arrivé près de votre collègue vous devez prendre le shell holder et tirer dans les 6 autres zombis qui approchent puis, rentrer dans la voiture et fuir.
Atelier revolver 12 coups.
-Tirer 6 fois dans les cibles les plus proches.
-Vous emparez du speed loader, recharger, et tirer 6 fois dans les cibles les plus éloignées.
-Ejecter les étuis vides et ranger l’arme dans le holster.
-Revenir avec le sac.
Atelier numero 3 « La ferme »
Alors que vous vous croyiez à l’abri dans cette ferme ou vous avez passé deux mois déjas, les zombis rôdent de plus en plus souvent autour de la propriété.
Aujourd’hui ils semblent s’être tous donné rendez-vous ici.
Comme chaque jour vous êtes posté dans le grenier à la fenêtre et vous éliminez les indésirable à l’aide de la carabine 22lr, afin d’économiser les munitions à percussion centrales et de ne pas attirer d’autres zombis avec le bruit des détonations.
Atelier carabine 22lr en 20 coups.
-Engagez les deux cibles à 50 mètres l’une après l’autre en alternant à chaque tir.
-Visez la tête.
-Support avant permis, position assise.
-Arretez le chronomètre qui simule la cloche d’alarme.
Tous les déplacements se feront arme vide et à l'étui, départ à 45°
Arme vide à l'étui obligatoire.
Les déplacements se font en marchant.
Les impacts vaudront 10 points dans la tête des zombis et 5 points dans le corps.
Les épreuves seront chronométrées.
Je n'ai pas encore écrit le scénarios du deuxième atelier.
Si vous avez des avis, des suggestions ou des expériences à me faire partager j'en serais ravi.
Il y aura 3 ateliers:
-Un atelier revolver obligatoire à deux fois 6 coups après un déplacement arme vide et à l'étui.
-Un atelier carabine 22 à silencieux, position assise et appui avant sur cibles à 50m (20 coups)
-Un atelier 2 armes, arme de poing et fusil d'assaut, cibles de 15 mètres à 50 mètres (40 coups)
Je fais un copié collé des règles que j'afficherai au club:
Atelier numero 1 « RICK GRIMMS »
Vous êtes sheriff d’une petite ville et partez en intervention d’urgence pour sauver vos concitoyens attaqués par les zombis.
En sortant du commissariat vous apercevez le corps de votre coéquipier parti en premier avec l’équipement, celui-ci s’est fait dévoré et gît à côté du sac d’armes, entouré par les zombis qui viennent de vous remarquer.
Vous avez 6 coups dans votre revolver et vous devez abattre les premiers prédateurs avant de récupérer le sac d’équipement.
Une fois arrivé près de votre collègue vous devez prendre le shell holder et tirer dans les 6 autres zombis qui approchent puis, rentrer dans la voiture et fuir.
Atelier revolver 12 coups.
-Tirer 6 fois dans les cibles les plus proches.
-Vous emparez du speed loader, recharger, et tirer 6 fois dans les cibles les plus éloignées.
-Ejecter les étuis vides et ranger l’arme dans le holster.
-Revenir avec le sac.
Atelier numero 3 « La ferme »
Alors que vous vous croyiez à l’abri dans cette ferme ou vous avez passé deux mois déjas, les zombis rôdent de plus en plus souvent autour de la propriété.
Aujourd’hui ils semblent s’être tous donné rendez-vous ici.
Comme chaque jour vous êtes posté dans le grenier à la fenêtre et vous éliminez les indésirable à l’aide de la carabine 22lr, afin d’économiser les munitions à percussion centrales et de ne pas attirer d’autres zombis avec le bruit des détonations.
Atelier carabine 22lr en 20 coups.
-Engagez les deux cibles à 50 mètres l’une après l’autre en alternant à chaque tir.
-Visez la tête.
-Support avant permis, position assise.
-Arretez le chronomètre qui simule la cloche d’alarme.
Tous les déplacements se feront arme vide et à l'étui, départ à 45°
Arme vide à l'étui obligatoire.
Les déplacements se font en marchant.
Les impacts vaudront 10 points dans la tête des zombis et 5 points dans le corps.
Les épreuves seront chronométrées.
Je n'ai pas encore écrit le scénarios du deuxième atelier.
Si vous avez des avis, des suggestions ou des expériences à me faire partager j'en serais ravi.